Système de suspension de voiture

Cette section examine les principes de base des systèmes de suspension de véhicule léger que le système de suspension isole le corps de Rhode chocs et vibrations qui seraient autrement transférées aux passagers et faible elle aussi doit maintenir les pneus en contact avec la route que j’ai frappé un obstacle. Il y a une force de réaction, la taille de sa force de réaction dépend de la masse non suspendue de chaque roue suspendue de la masse est la partie du véhicule pris en charge par les ressorts comme le corps le châssis, le moteur et les composants associés non suspendues massives inclut les composants. Qui suivent les contours de la route tels que des roues, pneus, freins, assemblées et n’importe quelle partie de la direction et suspension, ne pas pris en charge par le véhicule ressorts et maniabilité peut être améliorée en gardant les masses non suspendues bas possible. Lorsque les roues volumineux et lourds rencontrent une bosse ou nid de poule, ils éprouvent une plus grande force de réaction parfois assez grande pour faire les pneus perdent contact avec la route des éléments chauffants roues et freins qui sont petites et lumière suivre les contours de la route sans un effet important sur le reste du véhicule en même temps qu’un système de suspension doit être suffisamment solide pour supporter des charges imposées par véhicule massive.

Dans les virages, accélération, freinage et inégaux route surfaces ligne de force à cet objet se déforme il enlever la force nous allons hit retour à sa forme originale cette caractéristique est appelée systèmes de suspension automobile d’élasticité. Généralement utiliser les propriétés élastiques des métaux pour fournir la suspension moyen les ressorts soient trouvent entre le cadre et les assemblées de l’essieu et une forme en fonction de l’application ressorts et normalement semi-elliptique et ils absorbent la force appliquée par plafonne sous charge bobine ressorts sont formés dans une spirale d’une simple tige en acier. Et d’absorber la force d’impact par torsion torsion bars sont tenues rigides à une extrémité et de torsion autour de leur centre, car le bras de suspension est dévié, ils ont tous retournèrent à leur forme originale.

Lorsque la déviation de la force cesse des matériaux non métalliques comme le caoutchouc peuvent fournir l’action du ressort principal, mais plus couramment puisque s’arrête pour limiter le mouvement de suspension extrême les arrêts peuvent également être formés pour fournir une source auxiliaire il fonctionne air applications véhicules légers est normalement utilisé uniquement pour le trajet en contrôle de la hauteur. Ce qu’un véhicule heurte une surface inégale les ressorts qui ont formé de leur forme originale, ils retournent à leur position d’origine, mais ont tendance à remettre les gaz et mettre en place les oscillations. Cela rend le véhicule rebondir haut et bas qui fait le mal à l’aise à droite il peut produire des forces qui font le rebond de pneus et une prise en main pneu veulent rebondir que la chaussée sera un choc amortisseurs ont un effet marqué sur la façon dont pneus suivent un service routier. Ils profondeur naturelles rebondir sur la route et réduire les variations de printemps, il existe différents types d’amortisseurs mais ils ont tous utiliser un piston coulissant dans un cylindre rempli d’huile, l’action de mouillage se produit suite au mouvement du piston.

Forcer l’huile par l’intermédiaire de vannes dans le piston et au pied de l’amortisseur qui limite le débit d’huile l’huile se réchauffe de ce mouvement continu comme l’énergie du mouvement de la suspension est transformée en chaleur, que cette chaleur est transférée à travers le corps de l’amortisseur à l’air extérieur cette section examine la poutre rigide. Essieu du solide ou essieu à poutre fournit un moyen simple de localiser et montage les unités de roue de harbin avec feuille ressorts qu’il forme un système de suspension indépendant non efficace. De la même façon avec ressorts hélicoïdaux il est toujours utilisé dans la suspension arrière de nombreuses voitures à moteur avant roues arrière motrices et les véhicules utilitaires légers et la suspension avant nombreux véhicules utilitaires lourds irréel de route des véhicules à roues. Avec ressorts à lames du carter d’essieu est maintenu en place par les ressorts et aucune autre forme de localisation n’est nécessaire le lecteur est transmis par l’unité d’entraînement final et essieux à roues et par conséquent, l’essieu est dénommé un essieu.

Lorsqu’un véhicule accélère reste la résistance de ses causes massives une réaction de parler produisant une tendance pour le carter d’essieu faire pivoter dans le sens qui est en face de la rotation de la molette, un effet semblable se produit pendant le freinage, mais avec l’effet de torsion dans le sens de rotation de la roue.

Dans les deux cas, que cette tendance peut causer ressort à lames liquidation à la torsion peut interférer avec la motion de suspension qu’est généralement contrôlée par fixation de l’essieu logement plus près de l’anse fixe. Afin que les ressorts de calandre est plus courte que la partie arrière la courte section front raide résister à la torsion à une butée qui précède le carter d’entraînement final permet également de restreindre le mouvement vers le haut pendant l’accélération roue avant conduire des véhicules un essieu à poutre simple peut être utilisé sur le réel avec suspension ressort hélicoïdaux.

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