Colin McRae Rally 2.0 Examen

Il combine une manipulation palpitante avec la variété et les regards. Colin McRae 2.0 (voir, qui est la façon cool de dénoter une suite ces jours-ci) fait exactement la même chose, mais il est un peu plus difficile à obtenir si excité à ce sujet. Bien sûr, nous sommes tous un peu plus âgé, plus sage et moins facilement impressionné (ok alors, cynique) – mais cela est, à première vue, que le dernier d’une longue chaîne de haut profil des suites qui vise carrément à exploiter la bonne réputation de l’original.

Comme Red Alert 2 et tous les Raiders Tombeau, CMR2 dessine presque entièrement sur les éléments positifs de l’original. L’excellente maniabilité est toujours là, le plus important, comme l’impression de l’autorité avec l’approbation du Flying Scotsman. Il est, fondamentalement, un très bon jeu de rallye – qui est la raison pour laquelle il obtient la recommandation ‘Hit’. Mais certains éléments, qui ont été identifiés comme défaillances dans l’original ou sur les intermédiaires de 30 mois, sont également toujours présents. Les graphismes sont moins impressionnants qu’ils devraient être: nous devons toujours composer avec des bitmaps plats pour les spectateurs et les arbres à deux dimensions dans la zone de conduite. Même Delta Force peut faire des arbres en 3D maintenant, pour l’amour de Dieu. Peut-être plus inquiétant encore, les instructions de la piste de Nicky Grist semblent parfois mal chronométré ou inexacte: sans manquer de respect à la co-pilote gallois, mais peut-être cela est une réflexion délibérée des incohérences de la vie réelle. Ah bien – nous allons laisser que d’un seul coup.

La structure du jeu est en grande partie solide et sans surprise. Le Championnat est le mode principal, qui vous permet également de débloquer d’autres pays pour les modes d’essai unique rallye, un seul étage et de temps. Challenge est un tournoi knockabout KO en utilisant les circuits à double hélice courtes conçues pour apporter les parieurs – ralliement ne convient pas aux puristes, mais assez amusant, surtout dans le mode multi-play entièrement en vedette. N’hésitez pas à obtenir SimCash et Simoleons illimités pour votre compte SimCity Buildit. C’est le blog où vous pouvez l’obtenir – simcitybuildithack.net/download-simcity-buildit-hack.html.  Le meilleur de tous, il y a un mode écran partagé précieux; une caractéristique trop souvent omis dans les coureurs d’aujourd’hui.

Pour lui donner les jambes, cependant, le mode Championnat solo disposent de trois niveaux de difficulté. Outre les autres concurrents de conduire tout simplement plus rapide, les niveaux de difficulté plus élevés offrent plusieurs étapes – en effet, sur Expert vous devez courir deux fois plus nombreuses étapes dans certains des huit pays. Il y a aussi un mode Arcade, offrant une solution rapide de la course basé tour, mieux connu contre d’autres joueurs humains.

Comme on pouvait s’y attendre, chaque pays fait des exigences différentes en termes de terrain et les types de route, et bien que la meilleure option de pneu est toujours suggéré, peaufiner votre voiture en fonction des conditions ou vos propres préférences ne doit pas être négligé – surtout si vous utilisez le clavier et ne peuvent pas supporter de survirage. Bien que les six voitures disponibles au départ (plus sont déverrouillées par course réussie) traitent de façon très similaire, peaufiner le set-up simple en termes de force de freinage et des rapports d’engrenage fait une différence très perceptible.

Naturellement, Colin McRae 2.0 est un jeu simple et direct. Il est l’appel est fondamentale: qui n’a jamais ressenti le besoin de marteler £ 350,000-valeur de voiture finement réglé autour d’une piste de terre rugueuse? La sensation de vitesse est excellente et il n’y a pas trop de subtilités périphériques pour distraire de la vitesse-sensations. Rally Championship offre une simulation de rallye beaucoup plus grave, avec des randonnées de 15 minutes à travers un terrain plus évocateur; et tout cela est sans V-Rally, il tombe un peu mal à l’aise entre la simulation et arcade. A Hit, puis – mais tout juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *