Note de l’éditeur pour 2016

Bienvenue à 2016. Ce sera l’année où tout est réuni pour la PS2. Mais pas ce mois-ci. Janvier et Février sont traditionnellement le plus sec des mois secs pour les jeux vidéo, et bien que le mois prochain sera plus active que la normale – grâce aux avant-coureurs de la deuxième vague de jeux PS2 – Janvier sera néanmoins un temps de récupérer, attraper nos respirations et ramasser tous les jeux que nous avons pu manquer dans la course. Tous les jeux qui auraient pu être libérés pour les vacances ont été, et ceux qui vont couler dans ce mois-ci seront peu nombreux et pour la plupart oubliable.

Pour notre part, nous allons dépenser Janvier obtenir nos canards dans une rangée, la récupération de la saison des fêtes trépidante et vraiment pénétrer à l’intérieur de la scène de PS2. Il commence à y avoir beaucoup de bons jeux PS2 à l’horizon qu’il est difficile de garder une trace de tous. Comme je l’ai écris ceci il y a des gens près de moi en jouant les premières versions de The Bouncer, Ring of Red et GT3. Il serait difficile de regarder autour de ce bureau et ne pas être un peu excité par ce qui va venir dans les prochains mois.

Il y a aussi un certain nombre de petits développeurs travaillant tranquillement sur les jeux PS2 personne n’a exploré. Des jeux révolutionnaires comme Run Like Hell à un remake de Super Dodge Ball, l’année prochaine va voir une explosion de titres inégalés depuis l’apogée de la PSOne. Le défi va être en savoir davantage sur ces petits titres et en séparant ceux qui vont façonner le monde du jeu de ceux qui deviendront de simples titres copycat.

Nous allons aussi se concentrer davantage sur les personnes derrière les jeux dans la prochaine année. Il semble trop souvent que les PC développeurs sont donné leurs fans en raison, mais la console ont seulement la moindre idée qui sont derrière les jeux qu’ils aiment. Ainsi, cette année, Sony Radar va sortir et parler aux artistes, musiciens, scénaristes et tous ces autres personnes qui ont vraiment une influence sur un projet créatif.

Dernière, mais non le moindre, nous allons poursuivre l’élan que nous avons commencé l’année dernière. David et moi nous sommes engagés à créer un endroit où vous pouvez venir pour Frank, des critiques honnêtes, des aperçus et des nouvelles. On ne va pas faire semblant que les jeux qui ressemblent à GameDay PS2 trois semaines avant la sortie sont magiquement vont se transformer en grands titres avant qu’ils frappent les étagères et nous n’allons pas hésiter à les gens d’avertissement lorsque la laine est d’être tiré sur les yeux . Enfin, nous sommes et nous resterons le dernier mot sur toutes les choses PSOne et PS2. Bienvenue à une nouvelle année de Sony Radar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *